3 indices corporels qu’il est attiré par vous

online-dating-fears

Beaucoup de femmes peuvent penser que leur rendez-vous se déroule bien et peuvent demander directement au gars de se voir pour un deuxième rencard. Imaginez leur surprise quand le mec se dirige vers la porte et ne le suggère même pas… Ou pire encore, quand il ne donne plus de nouvelles ! La déception aurait pu être évitée si cette femme faisait plus attention à son langage corporel pour voir comment le mec se sentait durant le rendez-vous.

Voici les trois principaux indicateurs corporels qui vous permettent de tout savoir.

  1. Taquiner avec gout

Il existe deux types de taquineries que les hommes emploient souvent. La première est la taquinerie normale qu’ils ont tendance à employer comme mécanisme de défense pour masquer de l’incertitude, de l’hésitation ou de la nervosité. Cependant, si le mec est en confiance et est attiré par vous, vous pouvez faire la différence. La taquinerie devient attachante quand le mec s’abstient d’employer une certaine forme d’agressivité passive, un humour sarcastique, ou dévoile une trop forte tension sexuelle.

  1. Son regard

Alors que vous sirotez votre verre de vin, vous vous apercevez qu’il vous regarde. S’il ne cherche pas à détourner le regard à ce moment précis, c’est certainement un bon signe. S’il fixe votre regard et vous offre un doux sourire, résistez vous aussi à l’envie de détourner le regard ; au lieu de sourire, maintenez ce contact avec les yeux. En faisant cela, vous montrez que vous êtes confiante et que vous êtes tout aussi attirée par lui.

Bien sûr, si vous n’êtes pas à l’aise avec cela ou que vous êtes un peu timide, vous pouvez jouer l’effarouchée. Par exemple, si vous captez son regard, essayez de le fixer quelques secondes puis regardez vers le bas. Ce signe sera très probablement interprété d’une manière positive, il pensera que vous êtes juste timide. De toute façon, il sera intrigué et cherchera activement à vous séduire.

  1. Le Toucher

Il est indéniable que s’il fait un effort pour vous toucher de quelque manière que ce soit, c’est qu’il est certainement attiré par vous. Cependant, le toucher est un art que vous devez maitriser afin de l’interpréter correctement. S’il vous touche trop tôt durant le rendez-vous, méfiez-vous, car il serait alors probable que seul le sexe l’intéresse et peut-être rien de plus. S’il ne vous touche pas assez, c’est qu’il est peut-être mal à l’aise ou qu’il ne vous voit pas d’une manière romantique.

Vous pouvez sonder ses pensées par le toucher. Par exemple, si vous touchez son bras quand il parle, vous lui rendez la pareille. Il peut commencer doucement en laissant ses doigts passer sur votre main pendant que vous attrapez votre verre, ou vous toucher le dos en vous tenant la porte. Quoi qu’il en soit, ce sont de bons signes et la probabilité d’obtenir un second rendez-vous est alors très élevée.