Quand il faut embrasser, tout le monde a ses trucs et astuces pour se démarquer. Alors oui, même si ces trucs fonctionnent, nous avons cinq techniques qui transformeront votre séance de bécots en une véritable explosion de plaisir !
Le Baiser Triangulaire
Cette technique est amusante et est facile à tenter. Cette technique est idéale pour tout face-à-face sous la couette. Commencez par embrasser comme d’habitude. Ensuite, vous allez lentement embrasser sa joue, puis son cou. Puis après avoir embrassé le cou, vous revenez sur les lèvres. Et voilà, c’est un triangle !
La clé de ce baiser est de rendre le baiser fluide et doux. Les transitions doivent être douces et délicates. Vous pouvez le faire en lui donnant des petits baisers pendant que vous passez d’une zone à l’autre.
Grignoter
Parfois, quand les gens embrassent, ils ne savent pas exactement ce qu’ils doivent faire avec leurs lèvres. Faut-il les froncer plus ? Doivent-elles être humide, ou pas trop ? Ce que les gens ne réalisent pas est qu’il y a beaucoup plus à embrasser que les lèvres.
Cette technique utilise vos dents. Maintenant, avant de tenter cette technique, entendons-nous bien. Il y a quelque chose d’incroyablement torride quand on mordille la lèvre inférieure de son partenaire ou même la langue quand on est en pleine action. C’est audacieux, ludique, et cela rend la chose irrésistible si elle est exécutée correctement. Maintenant, gardez à l’esprit que vous n’êtes pas Mike Tyson et que tout cela doit rester tout doux.
Sucer un peu mais pas trop
Lorsque vous combinez un quartet bien placé en aspirant les lèvres, vous avez une combinaison gagnante. Capturez donc la lèvre de votre partenaire très délicatement avec la vôtre et tirez doucement. Faites rouler votre langue le long de la lèvre et sucez doucement. Ne faites pas de suçon, c’est très moyen. Mais si vous le faites correctement, cela peut intensifier le baiser et vous faire obtenir ce que vous voulez.
Utilisez vos mains
Il n’y a absolument pas besoin de laisser vos mains hors de l’action pendant cet exercice. Gardez vos mains impliquées alors qu’elles parcourent le corps de votre partenaire. Caressez les cheveux, la joue, le corps… C’est toujours une bonne idée de garder vos mains à son cou, vers sa tête et son visage, mais vous pouvez également laisser vos mains se déplacer au sud si c’est ce que vous voulez vraiment.
Déplacer vers les oreilles
Les oreilles de votre partenaire sont sensibles et lorsque vous grignotez doucement le lobe, les choses deviennent vraiment chaudes. N’hésitez pas un instant à utiliser cette tactique.