Apprends des techniques de flirt subtiles

flirting-men

Quand on pense à la drague, beaucoup de gens pensent qu’il s’agit du meilleur moyen de mettre une femme dans son lit. En visant bien sa cible, en complimentant sur le physique, en utilisant un langage sexuellement ambigu et en utilisant des phrases toutes faites et un peu cliché, ces stratagèmes ne peuvent qu’échouer. Ce que peu de gens réalisent est que la vraie drague doit laisser une réelle impression sur l’autre personne. C’est pourquoi il est important d’essayer des méthodes non traditionnelles pour être plus subtil dans tes approches. Curieux de savoir comment ? Lis la suite !

Créer de nouvelles opportunités

Cesse de penser que le seul moyen de rencontrer une personne est de sortir dans un bar un vendredi soir. Tu peux rencontrer des personnes très attirantes à peu près n’importe où ! Commence une conversation dans une file d’attente au supermarché. Si quelqu’un hésite au sujet d’un plat à préparer, donne tes conseils et tes recettes personnelles. Tu peux penser que ces conseils sont un peu étranges, mais avec un peu de confiance en soi, il peuvent tout changer.

Utilise le langage du corps à ton avantage

Comment attirer l’attention d’une personne sans lui faire croire que tu essayes de trop attirer l’attention sur toi ? Apprends à utiliser ton corps pour te démarquer. Par exemple, si tu commences une conversation avec une personne qui t’attire, essaye de refléter ses gestes et ses actions. Si l’autre personne boit un verre, attends quelques secondes et fais la même chose. Si elle se touche le visage, fais la même chose. En imitant l’autre personne, tu accordes ton langage corporel avec l’autre personne : vous êtes alors sur la même longueur d’ondes ! Plus tu te rapprocheras de l’autre personne, mieux cela vaudra ! Bien sûr, il ne faut pas confondre cela avec le fait de répéter les gestes de l’autre comme un vrai perroquet ! Au contraire, essaye de te rapprocher de l’autre quand tu lui parles. Si la personne se penche vers toi en retour, c’est qu’elle sera apparemment intéressée par ce que tu dis. Si l’autre personne recule, c’est qu’elle n’est pas à son aise et qu’il y a trop de promiscuité.

Reconnais les signaux

Es-tu une personne qui ne comprend rien aux signaux envoyés par les autres personnes qui flirtent avec toi ? Il te sera utile de connaître les signes utilisés par une personne qui te drague. Une fois que tu as identifié une personne qui flirte avec toi, tu seras sans doute plus enclin à t’intéresser à l’autre personne en retour. Ces signaux incluent notamment que les pieds de l’autre personnes doivent être dirigés vers toi (eh oui, c’est bizarre mais c’est comme ça!), que ses bras sont bien le long du corps et non croisés, que la personne se penche vers toi, et que l’autre peut même débuter un rapprochement tactile. Si tu es en mesure de reconnaître ces signes, tu seras alors en mesure de bien appréhender la suite.