Bien embrasser est un objectif que vous devriez toujours vouloir atteindre. Certaines sont nées avec ce trait remarquable, tandis que d’autres ne sont pas aussi douées et finissent par être des rouleuses de pelles moyennes. Heureusement, la pratique peut rendre la chose parfaite. Nous avons les conseils qui vous aideront à perfectionner l’art du baiser !
1. Préparez-vous. Avant même de penser à embrasser un gars, vous devez vous préparer un peu. Vous avez besoin de regarder l’autre ! Cela signifie que vos lèvres doivent être embrassables et douces, mais certainement pas gercées. Bien sûr, vous voudrez peut-être porter du rouge à lèvres, car il rend vos lèvres plus pulpeuses et plus savoureuses. Mais attention : il peut vous apporter aussi des tas d’ennuis ! Nous nous prononçons donc contre le rouge à lèvres.
2. Le garder dans la boucle. Si vous êtes audacieuse, vous pouvez toujours venir demander à votre homme qu’il veut faire avec vous. Souvent, cela ne fonctionne pas toujours. Nous vous recommandons de la jouer en douceur en lui laissant comprendre ce que vous voulez sans le dire directement. Comment? C’est simple. Léchez vos lèvres pendant qu’il vous parle. Fermez les yeux de temps à autre en regardant vers le bas puis ses lèvres pendant la conversation. Il ne pourra pas ne pas remarquer ce que vous faites, et au bout de quelques minutes, l’idée lui viendra en tête !
3. La lenteur et la douceur sont la clef. Quand il se penchera pour vous embrasser, assurez-vous qu’il est doux et lent. Vous ne voulez pas gâcher l’expérience en plongeant avec une telle férocité qu’il pensera que vous voulez le manger. Pincez vos lèvres et pincez délicatement sa lèvre inférieure, en donnant une petite caresse espiègle du bout de la langue de temps en temps. Vous pourrez ensuite passer à la lèvre supérieure avec la même tendresse.
4. Le surprendre. Bien sûr, vous pouvez profiter d’un baiser doux et subtil, mais vous aurez aussi envie de le surprendre. N’ayez pas peur d’être un peu plus agressive en serrant sa lèvre contre la vôtre après quelques instants. Maintenant, pas question de lui faire mal non plus, mais juste de mettre assez de pression pour lui montrer que vous êtes passionnée et remplie de désir pour lui.
5. Grignotez-le. Lorsque vous embrassez un mec et grignotez sa lèvre inférieure, vous pouvez presque être certain qu’il fondra entre vos mains. Gardez à l’esprit que rien n’est jamais trop bon. Cela signifie que vous devez aussi utiliser vos dents quand embrassez !
En alternant entre ces trois pressions et techniques, vous pourrez constamment le garder entre vos mains et expérimenter une grande variété de sensations. Une baiser vraiment impressionnant devra normalement laisser vos deux lèvres avec une sensation de picotement et vous n’aurez qu’une envie… ce sera de recommencer, le plus vite possible !
6. Ne pas avoir peur d’embrasser ailleurs. Pourquoi devriez-vous vous concentrer uniquement sur ses lèvres quand il y a beaucoup d’autres endroits sur son corps que vous pourriez embrasser ? Embrassez-le derrière son oreille et voyez comment il réagit. Embrassez-le partout et voyez comment il réagit. Faites-nous confiance, c’est une expérience très agréable pour vous deux.